Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ---- JuKeBoX ----

Aller en bas 
+12
Aleksandar
Paladin
phaggo
lokos
Tyrr
Admin
Akhésa
korylia
assassin's creed
kid fire 2
Lynn
Ulysse - µ -
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:54

Amis de passage, voyageurs, vous qui vous arrêtez dans cette taverne, vous pouvez aussi proposer et nous faire découvrir vos goûts musicaux et nous essaierons de vous satisfaire à votre prochaine visite. afro afro

Ulysse - µ -
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:58

La musique que vous écoutez vous est proposée par Lynn [BLP]


Dernière édition par Ulysse - µ - le Mar 23 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:41

afro oué sa c'est du son afro
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:50

Désormais Lynn [BLP] fait parti des - Myth -, enfin ça fait quand même un petit bon bout de temps Laughing
Merci pour la musique destructor, si t'en veut encore demande, TOURNEE GENERALE pour ceux qui veulent =), j'ai de la réserve attention !!! Ulysse peut témoigner, il sait plus où donner de la tête Wink
Moi j'ai besoin d'une approvisation, j'ai plus rien de nouveaux à écouter, si vous aimez des artistes, faites le savoir, j'aimerais bien découvrir de nouveaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
kid fire 2
Novice
Novice
kid fire 2



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:36

ok mais t'écoute quoi comme genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
assassin's creed
Initié
Initié
assassin's creed


Localisation : Assassin's creed est introuvable ... ^^

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:01

juste vous avez environ combien de chansons sur vos iPod ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:02

Mmmhhh disons que j'en ai 1486, et que j'ai presque plus de place ! Argggh
Pour répondre à kid fire 2, j'écoute à peu près tout, pourvu que ça bouge un minimum, j'aime pas quand c'est plat. Ah oui, et exepté le rap, le classique, et le jazz.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
korylia
Initié
Initié
korylia



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:10

pourtant le classique n'a rien de plat.

Wagner c'est la vie, la fureur même.
Vivaldi c'est le printemps le renouveau.
Händel l'eau
et que dire de Mozart ce sont sans doute ses musiques là qui m'émeuvent le plus.

Bon c'est vrai que je n'écoute pas ça sur mon MP3 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:55

Je n'ai jamais dit que le classique était plat Korylia, loin de là, j'ai juste dit que je n'aimait pas les musiques "plates" et le classique... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
korylia
Initié
Initié
korylia



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:59

pas de soucis Lynn, j'ai eu la chance d'avoir un grand père qui jouait au piano ces musiques pour moi. pas toutes évidement il n'arrivait pas à faire une symphonie à lui tout seul. Surprised
j'aime bien le morceau que tu as choisi j'aime aussi le rock et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:03

Et ben je croit qu'on a des points en commun alors...
Et puis tu as peut être entendu un seul morceaux, mais sur la playlist, il y en as 166, de quoi te raffraichir un peu, si tu sait pas quoi faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
Novice
Novice
Akhésa



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:07

Je voudrais bien écouter ta playlist lynn et je voudrais bien écouter la playlist de tout le monde. J'aime bien le nouveau. Et qui c'est je retrouverais peut être des titres que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:29

Et bien déjà il faut que tu sois membre, ensuite tu recherche mon profil (titemisslavilaine) ou celui d'Ulysse (thalx) et dans les deux, tu trouvera une playlist nommé Lynn, que tu pourra écouter à ta guise. Il y a également d'autres playlist sur le profil d'Ulysse qui sont d'autres joueurs, que tu peux également écouter.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:15

Retour au ROCK, avec Lynn et sa nouvelle playlist Lynn II bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:44

Moi j'entends toujours la playlist -µ-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:54

Exact Lynn, ce n'est pas un poisson d'avril clown

Toutes les musiques de ta playlist coupent et changent au bout de 10 s, ce qui est dommage ; je vais regarder et chercher le problème ce week-end pour retrouver rapidement un peu de guitare saturée tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:32

C'est à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:26

Fini les petites douceurs, voici la Playlist de:

bounce bounce IMPERATOR II bounce bounce



Retour au ROCK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:31

Je vais faire un tour histoire d'écouter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:13

Il y a des titres qui coupent encore, c'est râlant !
c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:17

Toujours pareil, il y a pas moyen d'écouter les titres en entier !! Je suis obligée de me rediriger vers Deezer pour pouvoir les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:59

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Deezer, tout s'explique :

"Dans les widgets certaines chansons sont coupées à 30sec. selon les accords qu'on a avec la maison de disque de la chanson."

Ces maisons de disques ne touchent peut-être pas assez d'argent, elles en veulent plus
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrr
Connaisseur
Connaisseur
Tyrr


Localisation : Eure

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:51

Lynn a écrit:
Et bien déjà il faut que tu sois membre, ensuite tu recherche mon profil (titemisslavilaine) ou celui d'Ulysse (thalx) et dans les deux, tu trouvera une playlist nommé Lynn, que tu pourra écouter à ta guise. Il y a également d'autres playlist sur le profil d'Ulysse qui sont d'autres joueurs, que tu peux également écouter.
Voilà Wink
Ulysse moi j'ai rechercher ton pseudo mais je ne l'ai pas trouver. J'ai fait une playliste mon pseudo est srrim
Revenir en haut Aller en bas
lokos
Connaisseur
Connaisseur
lokos


Localisation : BORDEAUX

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:21

Bonsoir

Voilà un post intéressant! Pour ma part je vous fais découvrir une de mes idoles (d'où mon pseudo) à savoir LOko. LOko est un artiste bordelais que je suis depuis quelques années. Il a un univers très inspiré de celui de Tim Burton. Sa musique était à ses débuts assez sombre dans un style rock électro très proche des musique de Danny Elfman. LOko est un immense fan de Jeff Buckley et d'Emilie Simon. Depuis un an, sa musique devient un peu plus pop rock (direction imposée souvent par son manager, le célèbre Christophe Hondelatte). Bref, vous pouvez voir de nombreuses vidéos sur ma page youtube que j'ai filmé lors de ses concerts (public ou privés): https://www.youtube.com/user/avanqelombre sur sa page youtube: https://www.youtube.com/user/Lokobox33#p/u/1/Pnwx7t5SrvA sur deezer l'album destino: http://www.deezer.com/fr/#music/loko et enfin son myspace avec notamment une reprise de Grace: http://www.myspace.com/lokomusique

Curieux d'avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:52

Ah ouai !! J'aime beaucoup ! Merci What a Face ça me fait de nouveaux titres à écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---- JuKeBoX ---- Empty
MessageSujet: Re: ---- JuKeBoX ----   ---- JuKeBoX ---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---- JuKeBoX ----
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente autour d'un Café :: Taverne :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com