Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko

Aller en bas 
+3
taranis
Ulysse - µ -
lokos
7 participants
AuteurMessage
lokos
Connaisseur
Connaisseur
lokos


Localisation : BORDEAUX

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:35

Bonsoir peuple de Myth

Je viens ce soir pour partager avec vous le plus célèbre barde de ma cité. Tout lui est dédié: mon nom est choisi en son hommage! Il s'agit de Julien LOko dont j'ai déjà parlé dans un précédent post. Si aujourd'hui je vous parle de lui, c'est parce que depuis un mois, il s'est lancé dans une aventure humaine toute particulière: faire produire son 3ème album par les internautes sur mymajorcompany. Pourquoi? Simplement parce que LOko a compris que la musique est un partage et que ce sont ses fans qui l'inspirent! Je le suis depuis très longtemps et ai la chance d'avoir pu bien sympathisé avec lui et non content d'être un artiste très talentueux, il est avant tout une personne disponible et à l'écoute de ses fans!
Très grand fan de Jeff Buckley, Emilie Simon, Damien Rice, Daran, Saez, il compose du rock français.

Pour les curieux (et je sais que vous l'êtes) voici donc:
- le lien pour produire son album et écouter 3 de ses maquettes + les vidéos promos officielles et photos (les curieux pourront même s'amuser à me chercher ^^) http://www.mymajorcompany.com/Artistes/julienloko

- le groupe officiel de soutien facebook https://www.facebook.com/group.php?gid=120300701346259&ref=ts

- son myspace http://www.myspace.com/lokomusique

- ma page youtube avec beaucoup de vidéos de ses concerts https://www.youtube.com/user/avanqelombre

etc etc...

Pourquoi devriez-vous vous intéeresser à lui??? Peut être parce que rien que cette semaine il a la 7ème plus grosse progression du site mymajorcompany alors que ceux qui augmentent vite sont les personnes proche du budget requis (ce qui n'est pas encore son cas)... Bref il suffit d'écouter pour reconnaitre son talent ^^

Et si vous voulez des infos, des versions audios, vidéos faites le moi savoir.

Et venez rejoindre la communauté des Spirales

LOkos, définitivement LOkoien et de loin le plus psyKOLOko des LOkoiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokos
Connaisseur
Connaisseur
lokos


Localisation : BORDEAUX

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:51

Et juste parce que cette vidéo est vraiment remarquable, voici à quoi ressemble cette communauté des Spirales ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse - µ -
Expert
Expert
Ulysse - µ -



Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:00

Oh, mais comment je suis passé à côté de ce sujet Shocked ?

Merci LOkos ; j'aime bien 'Le venin d'alice', mais je n'ai pas encore tout visité, je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
taranis
Expert
Expert
taranis


Localisation : Dans la lande Bretonne

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

C'est vrai que c'est sympa.

Z'ai pas trouvé "le venin d'alice"
Revenir en haut Aller en bas
lokos
Connaisseur
Connaisseur
lokos


Localisation : BORDEAUX

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:30

Le venin d'Alice est une des chansons préférées de tous les LOkoiens et on comprend pourquoi Wink

Taranis, voici 2 vidéos de cette chanson (acoustique et rock)





Et pour info, je fais une émission de radio par mois avec lui (jeudi dernier notamment).

Je vous tiendrai informé! Et suivez bien l'actualité, dans quelques semaines, LOko va faire un GROS coup mais je ne peux en dire d'avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokos
Connaisseur
Connaisseur
lokos


Localisation : BORDEAUX

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:07

Et bien vous savez quoi? On va beaucoup entendre parler de lui pour un grand projet artistique dans les jours à venir. Guettez les infos le 30 septembre. Je ne peux rien dire pour le moment mai croyez moi, cela s'annonce assez énorme... L'artiste qui est devenu un ami et que je supporte depuis si longtemps sera bientôt reconnu au niveau national Smile

Spiralement
Revenir en haut Aller en bas
taranis
Expert
Expert
taranis


Localisation : Dans la lande Bretonne

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:30

Il faut dire qu'il le mérite. C'est vraiment bien ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Initié
Initié
hawai


Localisation : Dans mon Temple

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:09

hum hum pas mal de liens ont été supprimés... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mystica66
Grand maître
Grand maître
Mystica66


Localisation : perpignan

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:51

Ok j'ai pas du tout suivi le succès de ce très cher Lokos! Et je voulais savoir si à présent il est connu, un autre nom?
Où ça en est??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pest
Grand maître
Grand maître
Dr Pest


Localisation : BZH

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:50

Oui, oui il est connu.
Tu me corriges si je me trompe Lokos mais il s'est fait connaître à la recherche de la nouvelle star sur M6.
Actuellement il fait parti de la comédie musicale Dracula.

Récemment Lokos nous a fait suivre une de ces dernières vidéos, dès qu'il y a de l'actualité il nous le fait savoir en canal alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystica66
Grand maître
Grand maître
Mystica66


Localisation : perpignan

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:45

AAAAhhh très très bien tout ça! Smile
Mais il s'appelle comment pour que je puisse me le représenter? Il avait gagner la nouvelle star?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Vénérable puits de science
Vénérable puits de science
Lynn


Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:01

Non, il n'avait pas été sélectionné pour aller au théâtre. Cela a provoqué une grande incompréhension du public d'ailleurs, qui avait de manière générale vraiment aimé sa reprise de Hallelujah.
Mais ça lui a au moins permis d'attirer un peu plus de lumière sur lui, ce qu'il a renouvelé avec son dernier projet en date, la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali.
Entre temps, il a sorti deux albums -que j'adore totalement- et il va en sortir un troisième à la fin de Dracula. Il a également réalisé deux courts-métrages et un livre qui raconte des histoires assez étranges, mais c'est sa marque de fabrique et c'est pour cela qu'on l'aime. Donc voilà, c'est un artiste touche-à-tout et talentueux.
Pour le nom, on l'appelle Julien LOko, mais je ne me souviens plus de son vrai nom de famille. Mais si tu tapes Julien LOko sur Internet, tu ne trouvera que ce qui se rapporte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica66
Grand maître
Grand maître
Mystica66


Localisation : perpignan

Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:55

Merci pour toutes ces infos Lynn Smile Je vais voir de suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko   Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez la communauté des Spirales avec LOko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente autour d'un Café :: Taverne :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit